Les Fleurs Dupont dévoilent leur collaboration exclusive avec la créatrice de robe de mariée L’Amoureuse by Ingrid Fey, sur une collection capsule 2018, et notamment une gamme de voiles de mariée en fleurs.

Des voiles de mariée en fleurs vaporeux et aérien

Cette gamme innovante, aérienne, chic et romantique revisite le voile de mariage de façon contemporaine et élégante, en y ajoutant des fleurs séchées et stabilisées. Misant sur le mélange des matières et des textures, ces voiles apportent une touche résolument chic et moderne. Destinées aux mariées à la fois à la recherche d’un voile et d’un accessoire fleuri, ces créations sont pratiques en plus d’être esthétiques et élégantes.

Tous les voiles de mariée en fleurs de la collection l’Amoureuse by Ingrid Fey et Les Fleurs Dupont sont fixés sur des peignes de fleurs, qui permettent de les placer facilement dans vos cheveux. Les voiles sont composés de différentes couleurs de tulle et de différentes longueurs. Chaque voile de mariée fleuri est unique et réalisé à la main, entre nos ateliers de Paris et de Lyon, et cette gamme 2018 présente les premiers voiles de mariage en fleurs naturelles en France. Chaque voile de mariée fleuri existe en plusieurs longueurs :

  • Coude – 70 cm
  • Bouts des doigts – 115 cm
  • Valse – 180 cm
Le turban en angora Dinah offre la possibilité aux mariées d’associer un accessoire de cheveux délicat et confortable à une touche fleurie intemporelle. Chic et facile à porter, ce turban est un accessoire original et léger, grâce à la fine maille en angora, et les fleurs apportent un esprit très romantique à l’ensemble.
Créé à partir d’une couronne de fleurs et de tulle de couleur blanche, cet accessoire unique et original est constitué d’hortensias blanches stabilisées, de broom blanc, de brins de lin doré et de délicates fleurs de tulle blanche. Cette création est l’alliance parfaite de la couronne de fleurs et du voile de mariée.La couronne de fleurs voile Etta offre la possibilité aux mariées d’associer un accessoire de cheveux délicat à un voile léger et discret.S’inspirant de grands noms de divas du jazz et de la soul des années 50 et 60, la collection capsule née de la collaboration entre les Fleurs Dupont et l’Amoureuse by Ingrid Fey, fait la part belle à la féminité, à la douceur et au caractère, en jouant sur les textures d’un accessoire unique et délicat.Etta, pour Etta James, qui évoquera peut-être de douces mélodies comme A sunday kind of love ou At last.
Créé à partir d’une couronne de fleurs et de jersey de soie couleur blush, cet accessoire est constitué d’hortensias blanches stabilisées et de statice étoilée, entremêlées de délicates fleurs de jersey de soie cousues.

Créé à partir de tulle de couleur blanche, fixé à un peigne de fleurs stabilisées, constitué d’hortensias blanches et de boutons de roses blanches, le voile de mariée fleuri Nina est une ode à la légèreté, au romantisme et à la volupté.Le voile fleuri offre la possibilité aux mariées élégantes d’associer un accessoire de cheveux délicat à un voile léger et fluide, permettant de le fixer facilement au chignon.
Voiles de mariée en fleurs - L'amoureuse by Ingrid Fey et les Fleurs Dupont - Photo Anaïs Nannini
Voiles de mariée en fleurs - l'Amoreuse by Ingrid Fey et Les Fleurs Dupont - Photographie Anaïs Nannini

DA Les Fleurs Dupont

Tenues de mariée L’Amoureuse by Ingrid Fey 

Collection Capsule de Voile de Mariée et de Couronne-Voile en Collaboration Créative entre L’Amoureuse by Ingrid Fey et Les Fleurs Dupont

Photographe Anais Nannini

Muah Laureen Make Up and Hair

Modèle Estelle Courret 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *