La talentueuse Karolle-Anne Pilorge, créatrice lyonnaise de Kaa Couture, nous a une fois de plus mis à l’honneur en choisissant une sélection de nos accessoires floraux.  C’est à l’occasion de la présentation de son catalogue de robes de mariées Mix and Match que nous avons pu découvrir toute une équipe de talents, qui nous offre une belle inspiration mariage pour l’année prochaine.

Elle nous présente ici une collection d’ensembles à mixer à partir de jupe, haut de mariée, pull de mariage, pantalon de mariée. Des pièces personnalisables sur mesure.

Vous pourrez y découvrir les bracelets de demoiselles d’honneur assortis aux couronnes, headbands, peignes et barrettes.

C’est grâce à ce shooting que j’ai pu découvrir la photographe lyonnaise Léa Fery. Une photographe qui nous transporte par sa sensibilité,  son approche douce et romantique et qui retransmet visuellement les plus belles émotions.

Découvrez par ailleurs le domaine de Vavril, magnifique bâtisse du XVIIIème siècle située dans le Beaujolais. Juste sublime. On aime les valeurs qu’ils ont su y instaurer et y développer comme l’esprit de famille et les plaisirs simples.

Je vous laisse profiter de cette sélection photo et de cette inspiration mariage pour 2018.

 

 

Collection Mix and Match : Kaa Couture

Photographe : Léa Fery

Les modèles :

Ambre ou Petite Bredouille sur Instagram

Floriane Celle

Karolle-Anne, la créatrice Kaa Couture

Mise en beauté : Pauline Mauricio

Chaussures : Celine Bussy

Le lieu : Domaine de Vavril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *