Aujourd’hui je vous dévoile cette collab avec la photographe Cécile Bellu qui a regroupé un petit groupe de personnes pleines de talent afin de faire naitre ce shooting inspiration mariage bohème Chic.

Cécile Bellu est une photographe que j’ai pu découvrir grâce à Instagram et qui m’a particulièrement touchée tant ses clichés sont plein de vie et d’émotion. Je vous invite évidemment à aller voir son site et son compte Instagram et vous verrez que ceci saute aux yeux ! Elle arrive à montrer ce qui ne se dit pas avec des mots et à mettre à nu ce qu’il y a de plus beau dans les relations humaines : L’AMOUR. Oui les beaux sentiments, les vrais.. ceux qui crèvent l’écran.

Son travail est complètement dans l’air du temps, élégant et charmant, plein de rêve et de tendresse.

Comme elle le dit si bien dans son ‘A Propos’ :

Ce fut une révélation pour moi de découvrir que l’on pouvait s’exprimer autrement qu’avec des mots. Que l’image pouvait avoir plus d’impact que la parole. Que l’ordinaire pouvait devenir extraordinaire.

On découvre également le stylisme d’Emeline, blogueuse lifestyle pour le blog Art de Vivre sur Mesure  . Installé avec son mari Guillaume à Paris, elle nous enchante avec son univers et son blog est une véritable source d’inspiration tant du point de vue stylisme, déco etc. Sa phrase :

Le grand art d’être heureux n’est que l’art de bien vivre. Jean-François Ducis.

Coups de cœur pour les attrape-rêves de chez Dans le jardin de Petite Purpe qui sont tellement beaux en pleine nature… Ils prennent tout leur sens pendus aux arbres et flottant au gré du vent. Et sont un must pour une déco boho chic de mariage d’été en extérieur et pour toutes sortes d’occasions.

Pour finir notre couronne Romance.  La couronne de mariage Romance est notre coup de cœur de la saison 2017. Elle incarne féminité et romantisme. Déclinée autour de boutons de Pivoine rose, elle enchantera les mariées rêveuses avec ses délicates teintes de rose poudré aux accents vintage. Couronne tout en fleurs séchées composée de statice saumon et de boutons de pivoines à retrouver sur le site Les Fleurs Dupont.

Photographe : CecileBellu Photography

Stylisme et Bouquet de la mariée : EmelineB

Attrape Rêves : Dans le jardin de Petite Purpe

Couronne romance :  Les Fleurs Dupont

Robe : Asos

Dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *