Nous poursuivons notre petite série dédiée aux accessoires personnalisés créés en ligne par les futures mariées, avec Marine, qui a imaginé une barrette particulièrement élégante et romantique. Cet accessoire de fleurs stabilisées est à la croisée entre nos gammes Confetti et Ori, avec une petite touche en plus !

Une barrette en fleurs stabilisées très romantique

La première originalité de cet accessoire de fleurs stabilisées, imaginé en ligne par notre mariée Marine, réside dans le choix de plusieurs roses, de différents types. Ainsi, la barrette associe deux roses ouvertes d’une douce couleur rose pâle, à quatre boutons de rose blancs, offrant un côté très féminin avec un côté chic anglais très bien senti !

Les hortensias mini rose pâle, comme ceux qui peuvent se retrouver sur la collection Confetti par exemple, apportent également une fraicheur et un aspect romantique à cette barrette.

Un côté bijou végétal

La seconde petite touche originale de cet accessoire de cheveux se trouve dans l’ajout de végétal, permettant de tempérer les tons roses, et surtout dans le choix du doré, qui apporte instantanément luminosité à la barrette, ainsi qu’un côté précieux.

Les feuilles d’eucalyptus parvifolia stabilisé dorées, comme celles qui se trouvent sur la gamme Ori, apportent ainsi ce petit plus qui fait bijou de fleurs, tandis que l’eucalyptus baby blue au naturel donne du caractère et lie l’ensemble de ces tonalités.

C’est en somme une barrette qui a été très bien pensée par Marine sur le module de personnalisation, avec un style à la fois chic, romantique et très frais pour l’été.